Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 13:03

J
'ai acheté un scanner. Fallait que je le test. Bilan, c'est moins pratique qu'un appareil photo : il ne faut pas bougé du tout, c'est inconfortable et ça fait mal aux yeux. Bref, on dit la technologie ceci, la technologie cela... je vois toujours pas où elle se trouve l'invention du siècle. Mais après réflexions, et surtout lecture de notice, je me suis aperçue que c'était juste pour du papier, mmm ah wai ,c'est pour ça que je ne suis pas bien sur la photo. Mais bon je vois toujours pas pourquoi on inventerait des choses qui ne sont utiles que pour des feuilles de papier. Je vais vous dire un truc : l'invention du siècle c'est le Rubik's cube, wai ,vous avez bien lu, le Rubik's cube : un invention qui ouvre rien, qui allume rien, elle ne téléphone pas, elle ne passe pas l'aspirateur et surtout elle ne fait pas le café !!!
Pourtant, aussi intelligent soit le Rubik's cube, il arrive à attirer notre attention durant des heures et des heures encore et nous oblige donc à nous poser l'existentiel et inévitable question de l'Homme moderne : "QUAND EST-CE QUE JE VAIS FINIR CETTE PUTAIN DE FACE JAUNE ?" bref le Rubik's cube est une invention qui qui va égayer notre jeunesse jusqu'à la dépression nerveuse dont le seul soin est de s'apercevoir qu'il existe une solution pour le finir en moins de deux minutes !
Partager cet article
Repost0

commentaires