Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 16:42
J'adore les elfes, wai, vous savez ces êtres aussi grands par leur taille que par leur intelligence, ces êtres qui nous éclairent de leur sagesse et lumière, avec une langue tout aussi belle que sa calligraphie d'ailleurs le titre : "Elen síla lúmenn' omentielvo" qui est écrit est du Quenyar (et non du Sildarin) signifie : une étoile brille sur l'heure de notre rencontre" : les fans de Tolkien s'y retrouverons. Bref (je crois que j'adore ce mot). Ces personnages au raffinement suprême qui d'ailleurs acquièrent la sagesse aux fils des ans ( à noté qu'ils peuvent vivre plus de 500 ans, ce qui fait trois fois plus que les tortues rastas dans le monde de Némo ) sont des génie (et oui eux aussi) et inventent toujours des choses magiques et elfiques (bien sûre) ce qui les feraient les Mc Gyver des temps anciens ! par exemple : le sac sans fond : un sac où l'on peux mettre une infinité de chose sans que ça pèse quoi que ce soit (plutôt pratique si on a envie de prendre son piano à queue en érection en voyage) bon bien sûre il ne faut pas le laisser à la portée de tout le monde, par exemple : à un nain ! ce qui peux encore et toujours générer des disputes insensées :

-L'ELFE en fouillant dans son sac "Göttfrom ! Où est-ce que tu as mis la liqueur de troll"
-GÖTTFROM en faisant un signe du majeur "rien à foutre et tu peux t'le fouttre au cul"
-L'ELFE "pu##n de sal##erie de petite m##de ! tu vas me dire où il est ?" l'elfe utilise ses pouvoirs de Jedi, passe la main devant les yeux et réitère sa question (note : vous avez remarqué que l'elfe ne dit pas de gros mots)
-PETITE MERDE (GÖTTFROM) hypnotisé"Je l'ai rangé dans le sac"

-L'ELFE après moult réflexion "et je paris que tu l'as rangé ... dans le FOND"
Vous aurez aussi remarqué que le nain ne s'est en aucun cas permis d'appeler l'elfe par son nom par respect face a cette race supérieur... par la taille au moins.

bon hormis ce petit détail, je vais revenir sur les effets des elfes, je suis récemment tombé sur un site web qui vendent des ustensiles elfiques par correspondance, en voici quelqu'un :

 


- Les bottes de 7 lieux elfique une lieu elfique équivaux a 2,7845 lieux humaine
description du produit : idéale pour foutre des coups de pieds au cul des nains et les virer jusqu'au Mordor.
existe aussi en modèle de sécurité (pour les chutes de masses de nains par inadvertance) et en modèle semelle compensé pour les elfes noirs.

testé et approuvé

- la cape elfique de camouflage idéal pour ne plus être vu
description du produit : idéal pour passé inaperçu derrière un nain et lui foutre un coup de pied au
cul
existe aussi en Rose pour les gay-pryde naine
testé et approuvé


- l'arc long elfique livré avec ses flèches tête chercheuses à nain (et une autre race de monstre programmé)
description du produit : bien que vous ayez une très bonne vu, il est livré avec une visé laser, ainsi qu'une lunette de sniper nocturne (on sait jamais un nain c'est quand même hargneux)
testé et approuvé

- la dague multi-fonctions elfique enfin un utilitaire utile
description du produit : dague pour couper tout et surtout le nain ; tire bouchon et aussi tire yeux de nain ; mini-dico d'injures naines pour comprendre et surtout se faire comprendre ; mini-arc, les flèches pouvant servie de cure dents en cas de morceaux de nain entre les dents ; et plein d'autre objet tel que la machette et hachoir à nain et micro-ondes (en option)
testé et approuvé

- la couronne elfique or 68 carats avec diamants, rubis ou émeraudes aux choix
description du produit : en fait il n'a rien de magique, c'est plutôt pour se la péter et en foutre plein la gueule aux nains qui se font chier à allé minez pour une paye de misère (et puis un coup de boule sur un nain avec ça, ça fait mal)
testé et approuvé

Partager cet article

Repost 0
Published by loukass - dans La Vie du Jeune
commenter cet article

commentaires